Module "Webmarketing en diététique via Instagram et Facebook"

Vous serez capable de générer de l'acquisition de patients et du chiffre d'affaires via instagram et facebook.

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Présentation

Le social selling permet :

D’affirmer son message

Lorsque l’on est passionné, on a envie de tout partager, de montrer tout ce qu’on peut apporter, mais tout ne doit pas être dit en même temps. Je vous présente une méthode pour voir clairement les principaux messages que vous devez mettre en avant.

D’attirer plus de monde 

Que ce soir une pub ou un post instagram, sur les réseaux la concurrence est rude. Je vous décris les astuces de base pour attirer plus d’audience. 

De convertir / vendre

Avoir un beau feed, faire de beaux posts, c’est super, mais comment fait-on pour que cela génère des ventes !? Je vous décris une méthodologie pour booster votre business avec les réseaux sociaux.

Objectifs

  • Avoir un message clair et impactant
  • Augmenter le nombre de followers de son compte instagram
  • Générer des lead, du chiffre d’affaires avec son Instagram
  • Écrire des posts qui ont de l’impact
  • Choisir les meilleures photos
  • Lancer des publicités rentables sur facebook

Plan

Partie 1 : Comment développer sa patientèle avec instagram et facebook? Partie 1

Partie 2 : Comment développer sa patientèle avec instagram et facebook ? Partie 2

Le plus

  • Dispensé par une entrepreneuse qui a réussi grâce à ses méthodes
  • Méthode focus sur le développement de votre chiffre d’affaires 
  • Être coaché.e par une experte qui a multiplié les comptes de ses clients au minimum par 3 et au maximum par 10 !
  • Dispensé par une femme qui sait comment s’adresser à un public féminin


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10% de remise sur les services de coaching & stratégie

Formateur


Je m’appelle Marine, j’ai un DESSMA en Marketing et en gestion des entreprises.

J’ai créé ma première entreprise à 25 ans (Zooandco swim wear). Ensuite j’ai ensuite participé ou lancé plusieurs projets digitaux. zilok.com, ruedescréateurfrançais.fr (fermé aujourd’hui), boxhealthy.fr

Je suis une entrepreneure dans l'âme, et une grande fan du digitale, parce que c’est un levier d’acquisition accessible à tous ! 

Du moins à tous ceux qui savent s’en servir. Et c’est bien là le danger du web, croire que c’est facile.

C’est cette pensée qui m’a fait perdre beaucoup d’argent avec ma première version de Box Healthy, déléguer, ne pas m’informer, penser que c’est facile.

Alors j’ai mis les mains dans le cambouis, je me suis formée, j’ai testé, re-testé, jusqu'à comprendre comment utiliser ces leviers d’acquisition pour avoir des ventes sans dépenser beaucoup. 

  • En un an j’ai + 10K Followers sur mon Instagram
  • Un CPA divisé par 3 sur mes campagnes FaceBook
  • Un taux de conversion X 2 sur mon site 

De belles victoires, qui m’ont  permis de faire passer Box Healthy à un niveau supérieur.

Avoir compris le fonctionnement de ces leviers d’acquisition m’a aussi permis de mesurer la “qualité” de tous les “conseils”, ou services, qui m’avaient été donnés, ou que j’avais payé !

J’ai trouvé que souvent les formateurs, ou les consultants étaient des profils qui n’avaient jamais lancé de projet, qui n’avaient jamais entrepris, de ce fait : 

  1. Soit ils n’avaient pas la notion d’urgence que ressent un entrepreneur, l’envie de résultats concrets palpables
  2. Soit ils étaient experts sur un domaine et n’avaient pas une connaissance assez globale pour comprendre que la réussite de celui-ci, passait par l’amélioration d’un autre
  3. Soit il n’étaient pas assez impliqués pour revoir les questions de base, avoir une offre claire, un message impactant
  4. Soit leurs conseils manquaient de concret, ou étaient adaptés à des grands groupes

Frustrée par ce constat, et parce que j’aime partager, je me suis lancée en tant que consultante. Pour apporter des solutions concrètes, qui apportent des résultats.

Foire aux questions

En quoi consistent les formations SmartDiet Académie ?

Quelle est la différence entre un module et un webinaire ?

Comment ont été conçues les formations SmartDiet Académie ?

Quelle est la durée d’une formation SmartDiet Académie ?

Est ce que je peux acheter les modules de la formation  séparément ?

Peut-on suivre les formations SmartDiet Académie si l'on s'inscrit en cours d'année ?

Quand peut-on accéder aux formations SmartDiet Académie ?

A qui s’adressent les formations SmartDiet Académie ?

J'ai déjà de l’expérience dans ma pratique ainsi que dans des formations complémentaires, qu'est-ce que ce les formations SmartDiet Académie vont m'apporter ?

Combien de temps les formations SmartDiet Académie resteront elles disponibles en ligne ?

Pourquoi proposer des formations à des diététiciennes déjà diplômées ?

Pour pouvoir me former avec SmartDiet Académie, dois-je arrêter mon activité professionnelle et ne me consacrer qu’à la formation ou puis-je travailler à côté ?

Est-il possible de suivre les cours de l’étranger ?

J’ai trouvé une formation intéressante chez SmartDiet Académie mais je rencontre des difficultés financières, que faire ?

Quels sont les moyens pédagogiques des formations SmartDiet Académie ?

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