D’affirmer son message
Lorsque l’on est passionné, on a envie de tout partager, de montrer tout ce qu’on peut apporter, mais tout ne doit pas être dit en même temps. Je vous présente une méthode pour voir clairement les principaux messages que vous devez mettre en avant.
D’attirer plus de monde
Que ce soir une pub ou un post instagram, sur les réseaux la concurrence est rude. Je vous décris les astuces de base pour attirer plus d’audience.
De convertir / vendre
Avoir un beau feed, faire de beaux posts, c’est super, mais comment fait-on pour que cela génère des ventes !? Je vous décris une méthodologie pour booster votre business avec les réseaux sociaux.
Partie 1 : Comment développer sa patientèle avec instagram et facebook? Partie 1
Partie 2 : Comment développer sa patientèle avec instagram et facebook ? Partie 2
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Je m’appelle Marine, j’ai un DESSMA en Marketing et en gestion des entreprises.
J’ai créé ma première entreprise à 25 ans (Zooandco swim wear). Ensuite j’ai ensuite participé ou lancé plusieurs projets digitaux. zilok.com, ruedescréateurfrançais.fr (fermé aujourd’hui), boxhealthy.fr
Je suis une entrepreneure dans l'âme, et une grande fan du digitale, parce que c’est un levier d’acquisition accessible à tous !
Du moins à tous ceux qui savent s’en servir. Et c’est bien là le danger du web, croire que c’est facile.
C’est cette pensée qui m’a fait perdre beaucoup d’argent avec ma première version de Box Healthy, déléguer, ne pas m’informer, penser que c’est facile.
Alors j’ai mis les mains dans le cambouis, je me suis formée, j’ai testé, re-testé, jusqu'à comprendre comment utiliser ces leviers d’acquisition pour avoir des ventes sans dépenser beaucoup.
De belles victoires, qui m’ont permis de faire passer Box Healthy à un niveau supérieur.
Avoir compris le fonctionnement de ces leviers d’acquisition m’a aussi permis de mesurer la “qualité” de tous les “conseils”, ou services, qui m’avaient été donnés, ou que j’avais payé !
J’ai trouvé que souvent les formateurs, ou les consultants étaient des profils qui n’avaient jamais lancé de projet, qui n’avaient jamais entrepris, de ce fait :
Frustrée par ce constat, et parce que j’aime partager, je me suis lancée en tant que consultante. Pour apporter des solutions concrètes, qui apportent des résultats.
Vous aurez des bases solides pour savoir ce qu'est la micronutrition, à qui la prescrire et savoir sélectionner un bon complément alimentaire.
Vous aurez toutes les connaissances actualisées sur ce riche sujet et adaptées aux troubles digestifs pour mieux soigner vos patients.