Vous avez entendu parler de micro-nutrition ? Plusieurs laboratoires de compléments alimentaires vous ont sollicités ? Mais vous manquez de connaissances pour vraiment oser vous lancer ?
La micro-nutrition vise à optimiser l’état de santé d’une personne en améliorant la qualité de son assiette et le cas échéant en lui proposant une complémentation alimentaire.
Bien sûr pendant nos études, nous avons abordé les notions de vitamines, minéraux, acides gras essentiels, mais uniquement sous le prisme de la carence. Au stade de carence, il est déjà presque trop tard.
Il existe déjà tellement d’indicateurs au simple stade de déficience pour permettre à nos patients (qui sont les mêmes que les vôtres) d’améliorer leur bien-être au quotidien.
Une condition à cela, savoir prendre le bon élément, de bonne qualité, au bon moment, dans la bonne association.
Bref rien d’improvisable seul en parapharmacie comme le font déjà nos patients.
La micro-nutrition parle de nutrition, nous sommes les experts. Nous allons vous transmettre nos 20 ans d’expérience pour que vous deveniez vous aussi expert en micro-nutrition pour vos patients.
Avoir un diplôme reconnu de diététicien.ne nutritionniste et une activité de consultation diététique
Partie 1 : Pourquoi débuter en micro-nutrition, comment choisir un bon complément alimentaire, focus oméga 3
Partie 2 : Vos retours d’expériences en micro-nutrition, questions réponses sur l’usage de la micro-nutrition, focus vitamine D et magnésium
Vous aurez des bases solides pour savoir ce qu'est la micronutrition, à qui la prescrire et savoir sélectionner un bon complément alimentaire.
Vous aurez toutes les connaissances actualisées sur ce riche sujet et adaptées aux troubles digestifs pour mieux soigner vos patients.