Je me présente

Je m’appelle Marine, j’ai un DESSMA en Marketing et en gestion des entreprises.

J’ai créé ma première entreprise à 25 ans (Zooandco swim wear). Ensuite j’ai ensuite participé ou lancé plusieurs projets digitaux. zilok.com, ruedescréateurfrançais.fr (fermé aujourd’hui), boxhealthy.fr

Je suis une entrepreneure dans l'âme, et une grande fan du digitale, parce que c’est un levier d’acquisition accessible à tous ! 

Du moins à tous ceux qui savent s’en servir. Et c’est bien là le danger du web, croire que c’est facile.

C’est cette pensée qui m’a fait perdre beaucoup d’argent avec ma première version de Box Healthy, déléguer, ne pas m’informer, penser que c’est facile.

Alors j’ai mis les mains dans le cambouis, je me suis formée, j’ai testé, re-testé, jusqu'à comprendre comment utiliser ces leviers d’acquisition pour avoir des ventes sans dépenser beaucoup. 

  • En un an j’ai + 10K Followers sur mon Instagram
  • Un CPA divisé par 3 sur mes campagnes FaceBook
  • Un taux de conversion X 2 sur mon site 

De belles victoires, qui m’ont  permis de faire passer Box Healthy à un niveau supérieur.

Avoir compris le fonctionnement de ces leviers d’acquisition m’a aussi permis de mesurer la “qualité” de tous les “conseils”, ou services, qui m’avaient été donnés, ou que j’avais payé !

J’ai trouvé que souvent les formateurs, ou les consultants étaient des profils qui n’avaient jamais lancé de projet, qui n’avaient jamais entrepris, de ce fait : 

  1. Soit ils n’avaient pas la notion d’urgence que ressent un entrepreneur, l’envie de résultats concrets palpables
  2. Soit ils étaient experts sur un domaine et n’avaient pas une connaissance assez globale pour comprendre que la réussite de celui-ci, passait par l’amélioration d’un autre
  3. Soit il n’étaient pas assez impliqués pour revoir les questions de base, avoir une offre claire, un message impactant
  4. Soit leurs conseils manquaient de concret, ou étaient adaptés à des grands groupes

Frustrée par ce constat, et parce que j’aime partager, je me suis lancée en tant que consultante. Pour apporter des solutions concrètes, qui apportent des résultats.


Mon parcours

  • Luminology - Consultante & Formatrice en stratégie digitale
  • ZOO&CO Maillot de bain •Fondatrice & Responsable e-commerce - Community management
  • Box Healthy•Fondatrice & Responsable e-commerce
  • Novares • Chef de projet
  • DESMA - Bac + 3 Marketing
  • Socrate Coach-Formateur Livementor

Articles

Il n'y a pas encore d'article.s disponible.s pour ce module

Module "Webmarketing en diététique"

Objectifs

  • Avoir un message clair et impactant
  • Augmenter le nombre de followers de son compte instagram
  • Générer des lead, du chiffre d’affaires avec son Instagram
  • Écrire des posts qui ont de l’impact
  • Choisir les meilleures photos
  • Lancer des publicités rentables sur facebook

 

Plan

Partie 1 : Comment développer sa patientèle avec instagram (½) ?

Partie 2 : Comment développer sa patientèle avec instagram  (2/2) ? 


Intéressé.e par nos formations pour développer votre activité ? Voici la 1ère étape.

Prenez rendez-vous pour discuter de votre projet de formation avec un membre de notre équipe.
Vous trouverez plus d'informations en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Acquérir de nouveaux outils, développer et fidéliser sa patientèle, actualiser sa pratique diététique ...
Discutons de votre projet professionnel et de nos formations ensemble !

Prendre rendez-vous gratuitement