Je m’appelle Marine, j’ai un DESSMA en Marketing et en gestion des entreprises.
J’ai créé ma première entreprise à 25 ans (Zooandco swim wear). Ensuite j’ai ensuite participé ou lancé plusieurs projets digitaux. zilok.com, ruedescréateurfrançais.fr (fermé aujourd’hui), boxhealthy.fr
Je suis une entrepreneure dans l'âme, et une grande fan du digitale, parce que c’est un levier d’acquisition accessible à tous !
Du moins à tous ceux qui savent s’en servir. Et c’est bien là le danger du web, croire que c’est facile.
C’est cette pensée qui m’a fait perdre beaucoup d’argent avec ma première version de Box Healthy, déléguer, ne pas m’informer, penser que c’est facile.
Alors j’ai mis les mains dans le cambouis, je me suis formée, j’ai testé, re-testé, jusqu'à comprendre comment utiliser ces leviers d’acquisition pour avoir des ventes sans dépenser beaucoup.
De belles victoires, qui m’ont permis de faire passer Box Healthy à un niveau supérieur.
Avoir compris le fonctionnement de ces leviers d’acquisition m’a aussi permis de mesurer la “qualité” de tous les “conseils”, ou services, qui m’avaient été donnés, ou que j’avais payé !
J’ai trouvé que souvent les formateurs, ou les consultants étaient des profils qui n’avaient jamais lancé de projet, qui n’avaient jamais entrepris, de ce fait :
Frustrée par ce constat, et parce que j’aime partager, je me suis lancée en tant que consultante. Pour apporter des solutions concrètes, qui apportent des résultats.
Partie 1 : Comment développer sa patientèle avec instagram (½) ?
Partie 2 : Comment développer sa patientèle avec instagram (2/2) ?
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